Nouvelles

21 février 2020

Dernière chance pour soumettre une nomination pour le prix Harry C. Rowsell!

Étoiles pour le prix Harry Rowsell

Le vendredi 28 février 2020 est la dernière journée pour soumettre une nomination pour le prix Harry C. Rowsell pour contribution exceptionnelle au CCPA.

Ce prix est remis à une personne qui a apporté une contribution exceptionnelle aux objectifs du CCPA, et qui respecte des normes élevées en matière d’éthique animale et de soins aux animaux en science au Canada, par l’entremise de son dévouement, sa compétence, sa performance, son service rendu et son ingéniosité.

Nous invitons toutes nos parties intéressées à proposer la candidature de personnes méritantes pour cette distinction. Le prix sera présenté au récipiendaire à Toronto, ON lors de la réception qui précédera l’édition 2020 de l’Atelier national du CCPA.

La date limite approche à grands pas!

Aidez-nous à mettre en vedette les réalisations des meilleurs et des plus brillants Canadiens qui travaillent à promouvoir l’éthique animale et les soins aux animaux en science en soumettant une nomination aujourd’hui.

Visitez notre site Web pour obtenir toute l'information sur le prix Harry C. Rowsell, y compris le formulaire de mise en candidature en ligne et les conditions complètes.