Nouvelles

12 novembre 2020

Soumettez une nomination pour le prix Harry C. Rowsell 2021 pour contribution exceptionnelle au CCPA

Le Conseil canadien de protection des animaux (CCPA) est heureux de lancer l’appel de candidatures pour le prix Harry C. Rowsell 2021 pour contribution exceptionnelle au CCPA.

Ce prix est décerné pour souligner la contribution exceptionnelle au CCPA de personnes qui respectent les normes les plus élevées en matière d’éthique des soins et de l’utilisation des animaux en science au Canada, témoignage de dévouement, de compétence, d’accomplissements, d’ingéniosité et de services rendus. Les lauréats de ce prix sont des personnes qui travaillent dans le domaine de soins et de l’utilisation des animaux, notamment des spécialistes du bien-être animal, les techniciens préposés aux animaux de laboratoire, les enseignants, les chercheurs, les vétérinaires et les membres de comités de protection des animaux.

Nous invitons toutes nos parties intéressées à proposer la candidature de personnes méritantes pour cette distinction. Bien que le prix ne puisse être présenté à une personne qu’une seule fois, les candidatures non retenues par le passé peuvent être soumises de nouveau si elles satisfont les critères du prix.

Aidez-nous à souligner le travail des meilleurs Canadiens pour promouvoir le traitement éthique des animaux en science. Soumettez vos nominations avant le vendredi 26 février 2021, à 23 h 59 (HNE), et profitez de l’occasion pour remercier ceux et celles qui respectent les normes les plus élevées en matière d’éthique des soins et de l’utilisation des animaux en science au Canada. Les autocandidatures sont acceptées.

Consultez le site Web du CCPA pour les critères de nomination et de sélection.

Le CCPA s’appuie sur l’établissement de partenariats durables qui repose sur des relations respectueuses entre de nombreux intervenants pour un engagement inclusif empreint d’égalité et de diversité. Le CCPA vise à réduire les obstacles à la participation, en particulier pour les groupes sous-représentés, et s’engage à veiller à ce qu’il n’y ait pas de discrimination injustifiée dans son milieu de travail, ses processus, ses normes et ses activités.