Nouvelles

20 octobre 2021

Le Rapport annuel 2020-2021 du CCPA est maintenant disponible

Le Conseil canadien de protection des animaux (CCPA) a le plaisir d’annoncer la publication du Rapport annuel 2020-2021 du CCPA. Alors que nous concluons notre plan stratégique 2015-2020, ce rapport résume les principaux développements et les réalisations des cinq dernières années en vue des buts et objectifs établis par le CCPA, et offre un aperçu des activités futures liées à notre nouveau plan stratégique 2021-2026.

Page couveture du rapport annuel 2020-2021 du CCPA

Nous profitons de l’occasion pour remercier les experts bénévoles de notre réseau. L’ensemble de leurs connaissances et compétences spécialisées ainsi que leurs efforts continus et leur vaste expérience jouent un rôle essentiel dans la mise en œuvre de normes élevées en matière d’éthique des soins et de l’utilisation des animaux en science. Nous remercions également toutes les personnes qui ont contribué à l’amélioration du traitement éthique des animaux en science au Canada, et nous ont ainsi permis de réaliser notre mandat et concrétiser notre vision.

N’hésitez pas à distribuer ce message à vos collègues. Pour recevoir des nouvelles du CCPA, ces derniers peuvent s’inscrire à notre liste de diffusion par courriel.