Nouvelles

31 mars 2021

Sondage sur les communications du CCPA

Le Conseil canadien de protection des animaux (CCPA) vient de publier son plan stratégique 2021-2026. Pour atteindre ses quatre buts stratégiques, le CCPA a élaboré un plan détaillé de mise en œuvre pour améliorer la communication, encourager l’engagement et favoriser les commentaires. Nous invitons nos principales parties intéressées à partager leur opinion sur notre capacité d’atteindre nos objectifs en matière de communication et sur la manière d’améliorer nos outils et nos activités pour ce faire.

Remplir le présent questionnaire devrait prendre moins de cinq minutes. Vos commentaires sont strictement anonymes et confidentiels. Veuillez soumettre vos réponses au plus tard le 30 avril 2021.

Veuillez diffuser ce message au sein de votre établissement, notamment aux membres du comité de protection des animaux, aux chercheurs, aux enseignants, aux apprenants et à tous les membres du personnel qui travaillent avec des animaux ou qui interviennent auprès du CCPA.

Merci de prendre le temps de répondre à notre questionnaire. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous avons hâte de partager nos résultats concernant les sujets abordés dans ce sondage.

Site Web du CCPA

En réponse aux commentaires issus d’un sondage effectué en 2018, le CCPA travaille à la réorganisation de son site Web pour une interface intuitive et conviviale. Pour participer à un groupe témoin et fournir vos commentaires sur la nouvelle conception de notre site Web, veuillez nous écrire à .