À propos
Nouvelles et médias
Commentaires sur le sondage auprès des parties prenantes du CCPA
En mai 2024, le Conseil canadien de protection des animaux (CCPA) a lancé un vaste sondage auprès de ses parties prenantes afin de mieux comprendre les besoins de sa communauté et de recueillir des commentaires sur plusieurs sujets, évaluant ainsi la performance globale du CCPA et le niveau de satisfaction des parties prenantes. Sur les 2 140 intervenants (1 594 anglais et 546 français) qui ont répondu au sondage, le CCPA a reçu 429 réponses (328 anglais et 101 français), avec un taux de réponse moyen de 20 % (21 % anglais et 18 % français). Nous tenons à remercier tous ceux d’entre vous qui ont pris le temps de répondre à cette enquête approfondie.
La dernière enquête du CCPA en 2018-2019 a donné lieu à une refonte du site Web, à l’introduction de nouvelles possibilités de formation virtuelle, à des mises à jour des lignes directrices et des politiques, à des documents de soutien supplémentaires aux lignes directrices et à une collaboration et une communication raffinées avec divers groupes d’intervenants. Le CCPA est également déterminé à mettre en œuvre des changements pour relever les défis soulevés dans cette plus récente enquête. Bien que certaines activités aient déjà été mises en œuvre, comme la série de séances d'apprentissage virtuel récemment annoncée, le Secrétariat du CCPA continuera de travailler avec ses comités permanents pour identifier des solutions potentielles aux préoccupations les plus urgentes, tout en travaillant avec les participants au programme sur certaines de ses initiatives plus vastes.
Nous aimerions remercier tous les répondants au sondage et tous ceux qui ont fourni des commentaires au CCPA au fil des ans. Nous apprécions votre contribution et la reconnaissons comme un élément clé de notre succès. Si vous avez des questions ou des commentaires sur les résultats du sondage, n'hésitez pas à .